top of page
4.png
Ne cherchez pas à vous priver

Se contraindre, s’interdire le plaisir à table en ayant l’obsession et le diktat de la balance en tête, c'est se tromper d'énergie et se faire du mal en permanence.

Il s’agit simplement pour vous, en collaboration avec votre esprit inconscient, de reconsidérer la manière de vous alimenter, afin de retrouver un rapport harmonieux avec le corps et la nourriture, source d’un autre plaisir : la quête de votre mieux être.

Votre alimentation doit être davantage considérée comme une source de vie qui, avec l’oxygène, apporte à votre corps toute l’énergie dont il a besoin pour se régénérer et vivre dans la santé.

C’est vous qui, sous hypnose, serez à même de décider de privilégier dans votre alimentation ce qui est bon pour vous (type et quantité d’aliment) afin de ne plus être en guerre contre la nourriture et contre vous-même.

Mincir n'est en fait pour moi que la conséquence naturelle d'un rééquilibrage  de vos habitudes alimentaires (ce que vous mangez et comment vous le mangez) permettant ainsi l’émergence d’une nouvelle façon de penser votre alimentation de manière plus saine et plus positive.

​

​

bottom of page