top of page
Première rencontre : 

Soutenir votre motivation au cours de votre sevrage nicotinique.
jour J.png

Commençons par une bonne nouvelle: Sachez que la dépendance physique à la nicotine n’excède pas 7 à 10 jours. Nous avons une semaine devant nous pour y parvenir.
Il s’agit dans un premier temps de calmer les symptômes de manque en prenant en compte toutes les conséquences immédiates liées à l’interruption de la prise de nicotine ( colère, grignotage, énervement…)

L’objectif ici c’est de travailler avec votre esprit inconscient pour vous conforter dans le fait de ne pas rallumer de cigarettes malgré les effets de manque.

Lorsqu’en état hypnotique, vous avez atteint un niveau émotionnel propice au à la détente profonde, je mettrai en place avec vous un ancrage « hypnobulle ®, pour que vous puissiez associer inconsciemment cet état de grande relaxation avec un geste, un son et un parfum.
De retour chez vous, chez vous, au bureau, dans votre voiture,…. si vous éprouvez une envie irrésistible de fumer, vous pourrez tout simplement avoir recours à cet ancre pour qu’automatiquement vous retrouviez votre émotion de calme vécu sous hypnose.

Vous ne ressentez ainsi plus aucun besoin d’apport nicotinique.

​
 

Bulles d'hypnose en CHAMPAGNE

" Redevenir non-fumeur(se)"

logo nocigarette.png

06 99 90 01 10

bottom of page